La Macérienne Volley Ball Charleville-Mézières : site officiel du club de volley-ball de CHARLEVILLE MEZIERES - clubeo

Les Macériennes en Nationale 3 ???

21 mai 2011 - 14:59

En finissant 2ème du championnat régional FFVB, les Macériennes se voient proposer la Nationale 3.

A l'issue de cette saison 2010/2011, les Macériennes finissent 2ème du championnat régional derrière Saint-Dizier.

Normalement, le COSD devrait donc monter en Nationale 3. Cependant, l'équipe première de Saint-Dizier terminant 11ème sur 12 du championnat de Nationale 3, le COSD ne peut proposer une autre équipe à la promotion. De ce fait, la montée en Nationale est proposée aux secondes du championnat que nous sommes.

Compte-tenu des effectifs peu élevés prévus pour l'année prochaine, la Macérienne ne peut raisonnablement pas proposer pour l'instant de monter en Nationale 3. La réponse doit être donnée à la ligue avant le 29 mai.

En remportant la coupe des Ardennes UFOLEP masculine et en se voyant proposer la Nationale 3 en féminine, le club de Charleville-Mézières confirme sa place importante dans le paysage ardennais du volley-ball, ne l'oublions pas !!!!

Alors si vous voulez tester le volley-ball, la bonne ambiance du club et pourquoi pas vous inscrire pour la prochaine saison, n'hésitez pas à nous joindre sur l'adresse mail du club la-macerienne-volleyball@clubeo.com ou au 03.24.54.96.69 (Caro, joueuse et webmaster) ou au 03.24.57.04.36 (Claudine, présidente du club et potentielle joueuse ...).

Les entrainements de fin de saison auront lieu jusque la fin du mois de juin alors rejoignez-nous !!!